Conditions générales

Admission et inscription


Pour réaliser une inscription, il suffit de remplir le formulaire d'inscription pour l'activité choisie.


Un mail de confirmation vous sera envoyé et votre inscription sera effective à la réception du paiement :


BE14  0635 9008 4983

au nom de Annick Deru

en communication : nom + prénom+ date de l'activité


Le nombre d'inscrits étant limité, les places seront attribuées en fonction de l'ordre d'arrivée...


Annulation et désistement


Tout désistement ou annulation, avant ou après paiement, devra être signalé le plus rapidement possible.


En cas d'annulation de la part du stagiaire :


  • plus de 15 jours avant le cours, aucun frais ne sera facturé. (vous serez intégralement remboursé)
  • entre 5 et 15 jours avant le cours, des frais de 50€ seront facturés
  • 3 jours avant le cours, si le participant ne se présente pas, le cours est dû dans sa totalité. Tout cours commencé doit être payé dans son intégralité


Si pour l'une ou l'autre raison je devais annuler un cours, vous seriez averti et remboursé intégralement dès que possible.


Prix


Le prix inclut le manuel, sauf mention contraire.


Restauration


Frigo et micro-ondes sur place pour votre repas de midi

Il y a aussi des commerces dans les environs...