Issue des fondements de la kinésiologie, la kinésiologie humaniste enseignée par le Cursus K est une méthode qui se veut plus simple, plus complète, davantage en lien avec le client et son rythme et mieux ancrée dans la réalité du métier d'accompagnement.


Au cours de leur formation, les étudiants apprennent les tests musculaires de précision, la prise des pouls tibétains, l'écoute du mouvement de la respiration primaire du corps et sont formés à une multitude de techniques d'écoute. Ils apprennent également de nombreuses méthodes de rééducation, d'équilibration, d'harmonisation et de correction des déséquilibres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Cette formation se fait sous forme d'un cursus complet de plusieurs modules étallé sur 2 ans qui, par sa certification, donnera accès à un diplôme de Kinésiologue Humaniste.


LES POINTS FORTS DE MA FORMATION :

l'énergie du groupe, le travail sur soi, la richesse, la puissance et la diversité des outils, la liberté d'action, le respect de l'unicité... l'humour, la magie et la légerté."


Je suis plus que ravie d'avoir investi dans mon présent et mon avenir, quel magnifique cadeau ! 

Annick Deru

UN ENSEIGNEMENT MODERNE, EN LIEN AVEC NOTRE TEMPS, LA RÉALITÉ LES CONTRAINTES ACTUELLES 

NOTRE MISSION


  • Offrir un enseignement de qualité et une exigence professionnelle pour former des kinésiologues experts
  • Moderniser et humaniser l'enseignement de la kinésiologie
  • Former les praticiens à l'art de l'accompagnement et aux responsabilités que cela implique
  • Grandir en conscience et en amour

NOTRE VISION

La kinésiologie humaniste s'est structurée sur l'étude et l'observation de l'humain. Du fait de son anatomie physique, de son fonctionnement physiologique - mental - spirituel, de son développement émotionnel et de nombreux autres facteurs, il apparait que chaque individu est totalement unique. 

Ce ne sont donc pas la connaissance et les protocoles du praticien qui doivent s'imposer au client, mais bien le contraire, le vécu et la sensibilité du client qui doivent sculpter la façon de pratiquer du professionnel.

La kinésiologie humaniste est cet art d'écouter l'humain afin d'entendre et d'identifier ses souffrances, ses stress, ses blocages et difficultés, et de l'accompagner à les libérer.

DEVENEZ KINÉSIOLOGUE HUMANISTE

LE FONDATEUR

Guillaume KREMMEL


Amchi (Guérisseur tradition tibétaine), Chamane, Alchimiste, Spécialiste dans les thérapies psycho-énergétiques, facilitateur de la Réalisation de Soi et Kinésiologue Humaniste, il est le fondateur du Cursus K.


Accompagnant les personnes en sessions individuelles, retraites et formations depuis 2008, il a inspiré à ce jour plus de 11 000 personnes via ses activités et impacté plus de 100 000 personnes via ses articles et vidéos.