Conditions générales

Admission et inscription


Pour réaliser une inscription, il suffit de remplir le formulaire d'inscription pour l'activité choisie.


Un mail de confirmation vous sera envoyé et votre inscription sera effective à la réception du paiement.


BE14  0635 9008 4983

au nom de Annick Deru

en communication : nom + prénom+ date de l'activité


Le nombre d'inscrits étant limité, les places seront attribuées en fonction de l'ordre d'arrivée...


Annulation et désistement


Tout désistement ou annulation, avant ou après paiement, devra être signalé le plus rapidement possible.


En cas d'annulation de la part du stagiaire :


  • plus de 15 jours avant le cours, aucun frais ne sera facturé.

(vous serez intégralement remboursé)

  • entre 5 et 15 jours avant le cours, des frais de 40€ seront facturés
  • 3 jours avant le cours, si le participant ne se présente pas, le cours est dû dans sa totalité. Tout cours commencé doit être payé dans son intégralité.


Je me réserve le droit d'annuler un cours si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, vous serez averti et remboursé intégralement dès que possible.


Prix


Le prix inclut le manuel, sauf mention contraire.

Si le participant refait un cours une deuxième fois, le prix est diminué de 50% (manuel de cours non compris) sur présentation d'une attestation de participation au cours en question (merci de me le préciser lors de l'inscription).


Restauration


La collation est comprise dans le prix .

Frigo et micro-ondes sur place pour votre repas de midi.