"SI VOUS VOULEZ TROUVER LES SECRETS DE L'UNIVERS, PENSEZ EN TERMES D'ÉNERGIE, DE FRÉQUENCE, D'INFORMATION ET DE VIBRATION." 

Nikola TESLA

VIBRER LA JOIE !

Chaque organisme vivant a une signature vibratoire unique...


Notre cœur vibre à une fréquence propre tout comme chaque organe de notre corps… il en est de même pour la colère, le chagrin, les peurs, chacune de nos émotions a sa vibration... La biorésonance repose sur l’harmonisation de celles-ci . Lorsque nos cellules, vibrent à une fréquence qui ne leur correspond pas, la maladie s’installe.


Ce petit appareil quantique, ce Healy, tel est son nom, envoie de nouvelles fréquences pour restaurer un meilleur équilibre, selon nos besoins du moment, et soulager les symptômes des maladies ou douleurs.


Il est destiné à l’harmonisation du Champ Bioénergétique de votre corps et de l'esprit. Il aide à activer et harmoniser nos chakras (centres d’énergie) et à améliorer le flux de votre énergie vitale.


En plus de cela, j'ai des techniques de libérations quantiques qui font un bien fou, allègent et rendent le sourire...Tout en se reconnectant à ses ressentis, en quittant le mental, on dépose nos tensions, nos émotions trop fortes, certaines douleurs, les  tracas du quotidiens dans un espace doux et bienveillant en soi.


SI JE VOUS DISAIS QUE CELA TRAVAILLE SUR...


les douleurs liées à la fibromyalgie*,

les douleurs chroniques*,

les troubles du sommeil*,

la dépression*,

l'anxiété*,

les migraines*,

l'apprentissage,

la concentration,

la mémoire,

l'équilibre des méridiens,

l'harmonisation des chakras,

le système immunitaire,

la digestion,

les désagréments de la ménopause...

et de nombreuses pathologies.


Vous n'auriez pas envie d'essayer ? 


J'ai aussi fait l'acquisition de programmes spécifiques :

 

  • pour se retaper en fin de maladie
  • pour booster son immunité de manière plus ciblée
  • pour adoucir les effets secondaires de certains traitements

A savoir, un soin en biorésonance ne remplace pas la consultation médicale. Seul votre médecin peut arrêter ou modifier votre traitement. Par contre une séance peut vous apporter un soutien complémentaire. 

* Pour les douleurs chroniques, les migraines, la fibromyalgie, les insomnies, la dépression et l'anxiété, le Healy est reconnu comme appareil médical. II ne l'est pas pour le reste, par manque de preuves scientifiques, les programmes de fréquences étant personnalisés (en durée et en ordre).